Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à bruler, à recycler ou a encadrer ?
2 février 2011

Le retour du Mercredi è_é

Et non je n'suis pas morte !!! ^^'

C'est juste que j'étais unpeu occupée (mon anniversaire, les cours,...) et donc je n'ai pas eu le temps de poster

Alors voici un dessin que j'ai fait à l'art plastique :

IMG00137_20110122_1056

Et une peinture faite en une journée que je déteste mais je vous la poste quand même :

IMG00169_20110130_1528

IMG00175_20110130_1602

IMG00177_20110130_1713

(La fille est Nell de Bleach et les ombres sont Pesche Guatiche et Dondo Chakka de Bleach également si vous teniez à le savoir)

Publicité
Commentaires
O
peshe et dondo chakka sont pas aussi bien fait que nell (j'ai ratrapé tous les épisodes que j'ai sautés >_<).mais nell est bien fait
L
Hum oui enfin l'aquarelle ne m'a servie que pour les couleurs ^^ Sinon avant de passer l'aquarelle, la toile a été repeinte à la gouache blanche car elle était deja peinte (la toile) ^^'<br /> Voila, vous savez tout
C
Raaaaah, c'est beau d'abord !<br /> <br /> Aquarelle ? ;D
O
j'déconne ^^
O
francheent luna c'est trop moche a ta place j'aurais honte de le poster
Archives
Publicité
Dessin à bruler, à recycler ou a encadrer ?
Publicité